Description du projet

PROJET Arezzo 3
AREZZO 3, UNE MAISON À VIVRE ET À PARTAGER

Situé sur la Place Guy d’Arezzo, une emblématique place Bruxelloise, dessinée par les architectes Paul Hamesse & Frères, élèves de Paul Hankar, Arezzo 3 a été bâtie en 1915. L’immeuble a subi une rénovation importante dans les années 50, masquant la plupart de ses caractéristiques architecturales d’origine.

RETROUVER LE CHARME ET L’ÉLÉGANCE ORIGINELS

La société Dexin S.A. a souhaité lui redonner le charme et l’élégance de son origine, ainsi que le plus haut niveau de confort que nous ofrent les techniques actuelles.

Au rez de chaussée, profitez d’un bel espace de vie ouvert sur la terrasse et le jardin. L’espace cuisine Bulthaup b1 de 48 m² vous comblera au quotidien par ses nombreuses qualités et sera le lieu parfait pour vos repas familiaux. Son arrière cuisine munie d’un monte-plats et d’un escalier séparé desservant la cuisine de service du premier étage, répondront parfaitement à vos attentes lors de l’organisation de dîner plus formels. Au premier étage, jouissez d’un élégant salon avec une cheminée de chez Delplan. Un second salon TV, crée le lien avec une salle à manger d’apparat et sa cuisine de service. Ces trois pièces sont largement communicantes et lumineuses. Au deuxième étage, vous trouverez deux master bedroom équipées de dressings intégrés et leurs salles de bain attenantes. Le troisième et dernier étage, quant à lui vous offre 2 chambres, une salle de bain et un espace détente.

Télécharger le document descriptif

Plus de projets